Chasse aux aurores boréales

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in _menu_load_objects() (line 579 of /customers/0/f/e/rajamaa.com/httpd.www/includes/menu.inc).
By: 
Séverine

Après deux jours enneigés, Keijo nous emmène en Norvège, à Alta, au bord de la mer. Nous devenons des chasseurs d'aurores. Quelques heures de voitures ponctuées par les traversées de route des rennes, une belle halte pour manger à Alta, et Keyo nous installe au bord de la mer pour un spectacle des plus fantastiques : les aurores arrivent et nous éblouissent. Nous décidons de quitter le bord de mer pour monter dans les feils norvégiens... Et nous sommes chanceux : les aurores se parent de rouge et de vert, dansent pendant un bon quart d'heure au-dessus de nos têtes. Si mes photos ne sont pas de belle qualité, ne m'en veuillez pas : le spectacle du ciel est si prenant qu'on en oublierait les réglages nécéssaires à une belle photo...

During the last winter all the chalets at Rajamaa have been renovated to meet the demands of today. They are now what we, in Sweden call, hotel-chalets. 
This major investment has been made possible by the support of the European Union, through the funds for Rural Development.

With support of the Regional Development Fund and Leader Tornedalen,
we have created a new product The Arctic Canoe Route.